Inspirations, Art de vivre & Good Vibes

Journée découverte Douces Angevines

Douces Angevines, vous connaissez ? C’est une superbe marque française qui confectionne des cosmétiques fluides avec une vraie synergie avec la Nature. Les ingrédients utilisés dans leurs produits sont issus de leur jardin et cultivés en bio-dynamie.

Leur approche de la cosmétique est basée sur l’Amour de la Nature et sa “Magie”. Chaque plante est cultivée grâce à l’énergie naturelle du Soleil et de la Lune : dans le respect du cycle de la plante.

Des caractéristiques exceptionnelles

Pas de base eau : 100% plantes et fleurs. 95% à 100% du total de la composition issu d’ingrédients bio – 20 végétaux par fluide en moyenne (+ de 40 pour la ligne visage divine).

Aucun additif utilisé, même ceux autorisés en bio : auto-préservation naturelle grâce à leurs qualités antiseptiques.

Aucune huiles estérifiées, mêmes celles utilisées en bio : caprylic capric triglyceride, coco caprylate caprate, decyl oletate, etc.

Lia - Douces Angevines

Les origines précises de leurs plantes et Fleurs

40 % sont issues du jardin : violette sauvage, echinacée, verveine odorante…

20 % proviennent de cueillettes sauvages pratiquées avec respect dans des lieux préservés : millepertuis, Lavande.

40 % (huiles essentielles, huiles précieuses et certaines plantes) sont issus majoritairement de petits producteurs d’Anjou et de France, ou de l’étranger pour les huiles exotiques, sous accords équitables.

Fluides Douces Angevines

Douces Agevines : Pourquoi je vous parle de tout ceci ?

Avec Carole, fondatrice de la boutique Doux Good, nous avons l’immense chance d’accueillir la marque Douces Angevines à Montpellier. Lors d’un atelier vous pourrez pendant 1h30 découvrir l’approche singulière de la marque et surtout tester leurs produits. Vous pourrez également poser toutes les questions à Nathalie, douce représentante de la marque.

C’est un atelier pendant lequel vous pourrez tester ce rituel Beauté et découvrir les bienfaits de ces plantes.

Ça se passe chez “Les Demoiselles de Montpellier”. Le Samedi 26 mai, à Montpellier comme le nom du salon de thé l’indique 🙂

Deux horaires possibles :

Une participation de 5€ vous est demandé pour la réservation de votre place qui vous sera remboursée lorsque vous viendrez à l’atelier.

Atelier Douces Angevines

Nous serons très heureuses de vous accueillir pendant cette journée exceptionnelle. Les places sont limitées, ne tardez pas à vous inscrire. Nous avons tellement hâte de pouvoir vous faire découvrir cette approche de la beauté et du temps pour soi.

Be Green, Be Happy

Previous Post Next Post

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply