Tutti Frutti
Inspirations, Art de vivre & Good Vibes

Ma French Box de Juillet – Tutti Frutti

Tutti Frutti… Rendez-vous mensuel avec Ma French Box. Avec un peu de retard, je partage avec vous la box de Juillet sur le thème “Tutti Frutti”. Sindy est une magicienne. Elle arrive toujours à dénicher des superbes marques artisanales made in France. Si vous ne connaissez pas Sindy, j’ai eu l’occasion de l’interviewer et d’en savoir plus sur sa démarche éthique et engagée. Si le curiosité vous prends, je vous invite à lire ou à relire cette jolie rencontre.

Pour ce mois de juillet 6 produits se sont glissés dans la box :

Tutti Frutti

Tutti Frutti : découvertes pour les papilles mais pas seulement…

Ce mois-ci, Sindy nous a concocté de superbes trouvailles pour éveiller les sens. Pour commencer, je suis super contente d’avoir une huile de coco de chez Make It Beauty. C’est une superbe boutique de produits bruts. Chaque produit est dans un flacon en verre ambré. C’est important à souligner.

Cette huile de coco est d’excellent qualité. J’ai connu ses produits à l’ouverture de sa boutique. Le format travel de cette huile de coco est super pratique pour emporter partout en vacances.

Et… OMG ! C’est une vraie évasion olfactive.

Toujours dans l’évasion des sens, j’ai découvert deux pots de confitures L’Epicurien. J’adore tartiner… Passion tartines : le meilleur des petits dej’ 🙂 Rien de tel que de la confiture maison sur du pain à l’épeautre à peine grillé… Accompagné d’un bon jus frais et “Je suis happy” 🙂 Surtout si c’est avec une paille en inox.

Coup de cœur pour cette initiative zéro déchet

Depuis le temps que je voulais tester des pailles zéro déchet ! Je suis trop contente de pouvoir découvrir la marque Gaspajoje. C’est un super alternative zéro déchet qui plaira à toute la famille. J’ai envie d’en avoir plus pour les soirs où je reçois des invités.

Je songe à vous faire un article très prochainement pour vous parler initiatives qui non seulement nous facilitent la vie mais en plus qui limitent notre impact sur la planète. La pollution engendrée par les pailles en plastique est énorme et catastrophique, alors je suis contente de pouvoir découvrir (enfin) cette marque.

Très contente de ces trois produits, car je vais pouvoir utiliser l’huile  de coco durant tout l’été (et pas seulement)et dévorer les confitures  tous les jours. Jusqu’à épuisement des stocks 🙂

Tutti Frutti : des artistes mis à l’honneur

Les pochettes et moi, c’est une grande histoire d’amour. Comme dirait Coco (alias Gade Elmaleh pour ceux qui n’auraient pas la ref 🙂 ), j’ADOOOORE les pochons et pochettes (en tissu bien sûr). C’est tellement pratique, on peut les utiliser pour tout et partout. Et pour celles qui prennent l’avion, c’est un moyen d’organiser sa valise rapidement et sans prises de tête.

Dans cette box, j’ai découvert l’univers d’Elma : des pochettes très colorées et imperméables. Oui, oui fini le maquillage qui se renverse. Dans cette box, c’est la version XS : idéal maquillage ou petits contenants.

Tout comme les pailles, j’ai bien envie de craquer que la version S pour y mettre pleins de trucs. Oui, parfois j’ai du mal à voyager léger.

Pour finir deux superbes découvertes : un joli bracelet et une carte ananas. Trop d’amour pour ce bracelet qui pour le coup est très estival. J’adore, car il a un esprit bohème qui me fait vibrer. Bon, pour être honnête, il est beaucoup trop grand pour mon poignet minuscule. J’ai du rétrécir les mailles. Mais ce n’est pas grave, je l’adore.

Et pour finir, une superbe carte illustrée Godiche.

Tutti Frutti

Sindy : Bravo. Tu as encore frappé fort avec cette box de Juillet. Je suis contente de ces découvertes qui stimulent mes papilles et mes sens. Je suis toujours impressionnée de voir tout le travail et l’investissement de Sindy pour dénicher de vraies pépites. Je suis fière de la soutenir, en m’étant abonnée à sa box.

CONCOURS !

Et comme Sindy est un amour, elle m’a proposé de vous faire gagner cette box. Ça se passe sur mon Instagram.  Toutes les conditions de participations seront indiquées sur la publication.

Be Green, Be Happy

Previous Post Next Post

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply Sandrine 25 août 2018 at 18 h 53 min

    Super <3 Coup de coeur pour la paille inox (dont je suis déjà consommatrice^^) et les pots de confitures ! J'ai hâte ! J'adore la marque Make it beauty, par contre je n'ai jamais utilisé d'huile de coco… je sais pas encore comment je vais l'utiliser 😀 Encore merci Stephie !

  • Leave a Reply